PL LAMBEZELLEC : site officiel du club de foot de BREST - footeo

FORMATIONS BENEVOLES

3 octobre 2017 - 12:39

Bonjour à tous,

Nous vous informons que nous mettons en place deux formations ouvertes aux responsables de section et aux bénévoles qui souhaitent parfaire leur connaissance avant de plonger dans un engagement plus important au sein d'une section ou du PLL.

La première aura lieu de 9h à 12h les samedis 7, 14 et 21 octobre. Son thème est la gestion financière dans une association.

La seconde aura lieu de 9h à 16h les samedis 28/10 + 18/11 + 2/12 et de 9h à 12h le samedi 9/12 soit 3 jours et demi (repas sur place). Le thème est la gouvernance associative (statuts, règlement intérieur, fonctionnement démocratique, prise de décisions....)

Si vous êtes intéressé par l'une ou l'autre de ces formations (ou par les deux), merci d'en informer le responsable de section PATRICK LAZENNEC afin de préparer l'intendance nécessaire au bon déroulement.